SERVICES

Nous utilisons des programmes marketing
ciblés pour sensibiliser et susciter l’intérêt
envers les offres de votre entreprise.

PUBLIPOSTAGE

Nous nous faisons un plaisir de vous aider à configurer votre publipostage ciblé, afin que vous soyez assuré d’envoyer le bon message à la bonne personne au sein de l’organisation et d’ainsi obtenir de meilleurs résultats avec un minimum d’efforts. Augmenter votre RSI marketing avec Computer Profile.

TÉLÉMARKETING

Nous adoptons une approche intégrée où la génération de prospects, leur qualification et leur maturation sont combinées sans entrave afin d’obtenir les meilleurs résultats sur vos campagnes de marketing sortants. Nos agents les plus qualifiés veilleront à une rentabilité optimale.

MARKETING DES COMPTES STRATÉGIQUES

Le marketing des comptes stratégiques est une stratégie intelligente de cibler des prospects individuels et des comptes de grande taille, avec un retour sur investissement significativement supérieur aux activités commerciales traditionnelles. Computer Profile soutient les entreprises IT et télécoms dans la mise en application du marketing des comptes stratégiques à travers du programme d’excellence dans le secteur de la vente.

ANALYSES DE L’ESPACE VIDE

Apprenez ce que vous ignorez. Nos consultants sont en mesure de vous fournir des informations sur votre espace vide: éliminer tout angle mort au niveau de votre groupe cible et explorer le plein potentiel de votre marché.

Souhaitez-vous savoir plus en ce qu’on pourrait faire pour vous?

SUCCESS STORIES

© Copyright Computer Profile

SERVICES

We use targeted marketing programs
to drive awareness and interest in
your company’s offerings.

E-mail Marketing

We are delighted to set up your targeted e-mail campaigns, so you are sure you’re sending the right message to the right person within the organization and obtain superior results with minimal effort. Increase your marketing ROI with Computer Profile.

Telemarketing

We use an integrated approach where lead generation, qualification and nurturing are seamlessly combined to get the best results on your outbound marketing efforts. Our highly qualified agents will ensure the highest return.

Account based marketing

Account Based Marketing is a smart way to target individual prospects and large accounts, with a Return on Investment which is significantly higher than traditional business marketing activities. Computer Profile supports IT and Telecom companies in driving Account Based Marketing through the Sales Excellence program.

White Space Analyses

Learn what you don’t know. Our consultants are able to give you insights into your white space: eliminate any blind spots in your target group and explore the full potential in your market.

Would you like to know what we can do for you?

SUCCESS STORIES